• White Instagram Icon
  • White Facebook Icon

© 2019 by the FLÜFS.

Photos by Alex F. Webb

Models Anna Corfa & Stewart-Alexander Annani

CONTACT

Apprenons à nous connaître. Quel est ton nom ? Quelles sont tes passions ? Comment te sens-tu aujourd'hui ? Nous t'aimons déjà.

59621624_2158324197537881_83034563348717

FLÜFS est une veste en fausse fourrure réversible créée par le duo franco-américain Zoé & Mathilde. Le FLÜFS se situe entre un manteau en vison des années 1920, une veste universitaire et un sweat à capuche oversize - et il est reversible ! Le FLÜFS est disponible en trois styles - court, standard, long.

Nous présentons le FLÜFS comme un produit entièrement personnalisable ! Chaque FLÜFS suit le même design - le modèle reste identique, mais ce qui rend chaque FLÜFS unique c'est le choix de ses matériaux. Rend le flash ou discret, drôle ou ennuyeux, bleu ou orange, il t'appartient !

Nous avons réalisé 4 FLÜFS illustrant les possibilités de créations - on espère que tu aimeras ! 

Zoé et Mathilde 

Nous tenons à nous assurer de la qualité de nos produits : équitables, durables et éthiques. Nous nous approvisionnons consciencieusement en récupérant des invendus, des chutes et en travaillant avec des fournisseurs de confiance.  

Chaque FLÜFS est réalisé sur commande, ce qui signifie pas-de-stock, SI TU LE COMMANDES, NOUS LE RÉALISONS, LE CAS INVERSE, NON ! 

Zoé & Mathilde ont commencé à coudre, dessiner et designer lorsqu'elles se sont rencontrées au lycée. Depuis, elles ont chacune suivies leur propre cursus : Zoé est diplômée en Mode et Design de l'école Central Saint Martins à Londres et Mathilde a obtenu son master en Ingénierie civile et environnementale de Northwestern University à Chicago et de l'estp, paris. Elles ont commencé à développer le FLÜFS il y a un an et espèrent en faire encore beaucoup d'autres ! 

CONSULTEZ NOTRE NOUVEL ARTICLE PRESSE ICI

TÉLÉCHARGEZ NOTRE COMMUNIQUÉ DE PRESSE ICI

0
  • Kickstarter_icon-icons.com_66979
  • Instagram
  • Facebook

• White Instagram Icon
  • White Facebook Icon

© 2019 by the FLÜFS.

Photos by Alex F. Webb

Models Anna Corfa & Stewart-Alexander Annani

CONTACT

Let's get to know each other. What is your name ? What are you passionate about ? How do you feel today ? We already love you.

59621624_2158324197537881_83034563348717

FLÜFS is a versatile faux fur jacket created by French-American duo Zoé & Mathilde. The FLÜFS falls somewhere between a 1920’s mink fur coat, a varsity jacket and an oversized hoodie - and you can wear it inside out! The FLÜFS comes in three styles - cropped, standard, long.

The pattern stays the same and what makes each FLÜFS different is the choice of materials. We aim to make the FLÜFS a customizable item! Every FLÜFS follows the same design, yet every FLÜFS is unique: make it loud or understated, fun or boring, blue or orange.

We’ve made 4 FLÜFS showcasing how you can make it your own - hope you love!​​

Zoé and Mathilde 

We want to make sure that our products are made in the most sustainable, ethical way possible. We source our fabrics consciously by either using unsold rolls that would otherwise be thrown away, or by buying directly from trusted providers.

Every FLÜFS is made-to-order, which means that there is no dead stock. IF YOU ORDER IT WE'LL MAKE IT, IF NOT, WE WON'T! 

Zoé & Mathilde, started sewing and drawing clothes when they met in middle school. Since then, they have pursued their own careers: Zoé obtained a bachelor’s degree in Fashion Design from Central Saint Martins, London and Mathilde graduated from a master’s in Civil and Environmental Engineering at Northwestern University, Chicago and from estp (paris). They started working on developing FLÜFS a year ago and hope to make lots more of them !

CHECK OUT OUR NEW PRESS ARTICLE HERE

DOWNLOAD OUR PRESS RELEASE HERE

0
  • Kickstarter_icon-icons.com_66979
  • Instagram
  • Facebook